Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
1 juillet 2009

moi qui ne gagne jamais rien ............!!!!

me voici récompensée
sur le blog de Mayacaline
j'ai rempli le 500e commentaire
quel honneur !
et voici que le cadeau est arrivé dans
ma boîte aux lettres .........
bien entendu je me suis précipitée pour l'ouvrir et là ...........
oh.........................!!!!!
cadeau_Mayacaline_022
cadeau_Mayacaline_023
cadeau_Mayacaline_024

merci beaucoup Chantal pour cette merveille
cela devrait pourtant me réconcilier totalement avec la spirale .......
mais ............... enfin on verra bien

MERCI_bouquet
tout plein pour ta gentillesse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui la chance ta sourie la roue tourne tu vois , Mayacaline t'as bien gâtée je n'ai rien a dire j'ai presque sa jumelle lol ! c'est un Amour cette gentille femme, le coeur sur la main bravo Maya !<br /> Douce nuit pour toi et aux visiteurs lol bisous<br /> fanou
C
Tu as de la chance pour une fois !<br /> il est trés joli, bonne soirée !!
C
Danielle, tu es une chanceuse!!!<br /> bravooooooo à toi et à Maya!!!<br /> bisous les filles
M
tres heureuse quelle te plaise<br /> cela a ete un grand plaisir pour moi<br /> gros bisous
Z
ho ...........comme tu dis......
Visiteurs
Depuis la création 126 142
Publicité
Publicité