Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
23 février 2013

pas très bavarde en ce moment ..............

bonjour 225-1

Je ne suis pas très bavarde en ce moment !

Comme beaucoup de personnes, ce temps et cette humidité m'occasionnent bien des douleurs, mais bon ... après tout nous sommes en hiver ...... et le printemps ne va pas trop tarder (je l'espère !!!)

J'aime la neige, mais cette année, elle a été plus que présente ......

neige_0131

le 3 décembre 2012

neige_0010

15 janvier 2013

neige_0052

18 janvier 2013 (elles ont bien apprécié la neige !!)

neige_0072

dimanche 20 janvier 2013 .... : 9 h 30

le verglas est au rendez-vous .... dur dur de remonter sur le verglas non ?

neige_0076

20 janvier 2013 : 9 h 30

pas plus cool de rester en place sur la terrasse (d'ailleurs ma cousine n'a pas pu s'arrêter avant les escaliers ... mais ouf elle n'a pas eu de problèmes !)

 

neige_0078

20 janvier 2013 :18 h 00 .... ça brille encore !!

neige_0086

20 janvier : 23 h 48

la neige recouvre la glace !!!!

alors il y a bien des raisons d'être en hibernation non ????

mais je n'ai pas terminé mes photos hivernales ..... d'autres vont suivre

merci pour vos visites 45780252_p

et à tout bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
À mon tour de venir te faire un coucou...<br /> <br /> En faisant un petit tour sur ton joli blog j'ai découvert encore un autre point commun notre fille est née le même jour que son papa comme toi pour ta petite fille.<br /> <br /> Pas top encore cette météo...allez on va croire aux beaux jours et merci pour tes massages<br /> <br /> Bisous
V
belle journée avec moins de neige ... le soleil arrive ! profitons en !<br /> <br /> bizou et merci pour tes massages réguliers chez moi et tes gentils commentaires !<br /> <br /> bizou
M
moi aussi j'aime la neige, plus en photos ...... mais là ça fait vraiment beaucoup et je crois que ce n'est pas terminé !!!<br /> <br /> bises
M
De belles photos de neige... moi aussi j'aime bien la neige et ce n'est pas ce qui me gêne, mais plutôt le temps gris....Bonne journée bises mireille
S
Comme tu le dis, l'hiver est long par chez nous cette année et il a encore neigé toute la journée... Vivement le printemps. Bisous.
Visiteurs
Depuis la création 126 149
Publicité
Publicité