Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
12 décembre 2011

3ème dimanche de l'Avent !

  

Aujourd'hui tout le monde est pressé,
on ne prend plus le temps, on n'a plus de temps.

Pas une minute à soi,
juste le temps de boire son café ou son chocolat en vitesse,
vite, vite, une petite bise avant de partir
et on se laisse happer par le temps,
plus le temps d'écouter l'autre,
plus le temps d'entendre l'autre.

 Plus le temps de s'arrêter un instant.

L'agenda est rempli, bourré,
le téléphone n'arrête plus de sonner.

Et je continue à courir comme un fou, comme une folle,
Je m'agite, je suis pris, archi-pris...

  

Et vient le soir.
Le soir où je pourrais enfin m'arrêter
pour rencontrer les autres, partager, écouter, échanger...

  

(Chemins d'Avent (1987) Editions du Rameau)

 

j'ai trouvé ce joli texte sur le blog de Manon

http://chezmanonbis.canalblog.com/archives/2011/12/11/22927382.html

 

rendez-lui une petite visite, elle poste des merveilles réalisées

avec ses mimines et de plus

vous propose des cartes à télécharger ainsi que des calendriers .......

mais aussi des liens sympas pour bricoler .........

 

je la remercie aussi de m'avoir autorisée à vous publier ce texte

 

2010-perenoel

 

bonne soirée lune

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux Noël à toi et à ta famille,gros bisous!
S
Ont ne prends plus le temps de rien c'est affreux et la vie passe ainsi quelques fois c'est bien de faire une pause !<br /> Merci bonne journée gros bisous de fanou !
M
Oui je crois qu'en vieillissant un peu, on essaie de se trouver des moments de calme, mais les plus jeunes générations corrent toujours après le temps.... belle journée bises mireille
S
C'est tellement vrai, mais je pense qu'on essaie de se trouver des moments de calme et de repos, mais ils sont plus rares ! A garder à l'esprit pour ne pas se perdre ! Biz
E
Un très beau texte ,très vrai ...<br /> je ne trouve plus de temps !!!!<br /> bonne soirée<br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 126 095
Publicité
Publicité