Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
4 décembre 2011

une excellente journée ........

contrairement à ce que certaines d'entre vous

pourraient penser ........ (je vous vois déjà sourire et penser .... oh non pas moi !!!)

je ne suis plus une jeunette ...... ooooh non non du tout .......


donc ........

nous avons bénéficié d'un repas regroupant

"les aînés" (j'aime beaucoup cette expression et vous ???)

dans notre commune

decor1_2

non non ce ne sont pas non plus les joyeux lurons !!!!

bref ...... photos à l'appui du délicieux repas

concocté par un chef excellent ....... hummmmmmm !!!

(merci chef Philippe!!!)

decor1_7

Lasagne de la mer aux champignons,

émulsion d'herbes fraîches

repas des aînés_0001

 

Chartreuse de pintade en habit vert, crème d'ail

gnocchis au lard, embeurrés de chou

et pannequet aux pleurotes

repas des aînés_0004

(vue sur le dessus)

repas des aînés_0002

 

assiette fromagère (pas de photo )

 

Fondant à la pistache,

coulis de fruits rouges et tuile dentelle

repas des aînés_0008

 

bien entendu pour terminer : café, petit ballotin de chocolats

et .........

TOMBOLA

20 lots pour environ 120 personnes

et .....

nous avons gagné ..........

deux repas gastronomiques à l'Auberge de la Klauss à MONTENACH

(une petite visite pour vous donner l'eau à la bouche .......)

 

Inutile de vous dire que ce soir c'est ..... diète !!!

 

à mon tour de vous offrir cette jolie image .... de mon temps !!!!!

douce nuit à vous

 

MT belles images ce4ea790

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waqhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!
M
Une belle journée et en plus la chance de gagner un prolongement à cette journée.... bravo à toi qui dis que tu ne gagnes jamais .... bises et bonne journée
I
dis donc un vrai chef oui !! qulle présentation waouhhh<br /> une belle journée ! et en plus une super nouvelle ce repas à l'auberge !!<br /> bisous
M
Bravo pour ce très beau gain, quand à votre repas je salive rien qu'à voir les photos hi hi hi !!!
M
Bravo pour ce très beau gain, quand à votre repas j'en salive rien qu'à voir les photos hi hi hi !!!
Visiteurs
Depuis la création 126 095
Publicité
Publicité