Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
14 novembre 2011

SOS

je lance un petit appel à mes amies blogonautes

qui arrivent à insérer un PPS

sur le blog et plus particulièrement

sur canalblog

j'aurais voulu en mettre un (reçu par mail)

mais voilà ... il est trop lourd donc ne peut se télécharger ici

auriez-vous une astuce pour me permettre de le redimentionner ???

merci à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
as tu essaye de le mettre en mode htlm?<br /> sinon envoie le moi<br /> j'ai un logitiel mais je sais pas si ça marchera<br /> je veux bien essayer!<br /> bis<br /> soiz
C
Aucune idée, ma belle !!! Je sais tout juste faire le minimum !!! Bisous !!!
E
je ne sais pas insérer un pps<br /> bisous
Z
Je ne sais pas désolée <br /> bisous
Z
Comme Thérèse je ne sais pas faire, qu'afficher une par une, j'espère qu'on pourra t'aider ma douce Lorraine. Merci de ton gentil passage. Prends bien soin de toi et bonne journée. Gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 139
Publicité
Publicité