Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
6 octobre 2011

quelques nouvelles ...........

Cela fait une éternité que je ne vous ai pas donné de nouvelles  !

eh oui, le temps passe si vite, trop vite en fait !!!!

De vilaines douleurs au poignet gauche (fort heureusement)

mais pas cool quand même ! m'obligent à porter une atèle thermo-formée

(vous savez le méchand morceau de plastique trempé dans l'eau chaude que l'on moule sur

votre poignet, et qui au froid se rigidifie !!!! ........) eh bien voilà ma compagne pour ....

oh là là ....... 6 semaines au départ la nuit et un maximum la journée !!!

pour la nuit, ça va, mais la journée, c'est impossible (bon je sais je désobéis)

mais en compensation, je porte une atèle de pharmacie avec des baleines et tout plein

de scratchs ........ c'est déjà pénible, mais plus supportable !!!!

automne d12935ba

avec ce carcan

je me suis rendue à Paris pour une formation  ......

(le TGV, avec les bagages .... génial !!!)

automne feuilles 93acc390

et en fait je suis partie une journée plus tôt pour rencontrer des cop's perleuses !

nous sommes bien entendu allées rendre visite ...... aux boutiques de perles .....

oh là là ...... quel choix ! on est tentée, mais il faut se faire violence pour ne

pas acheter la boutique !!!!

munies de notre pied à coulisse électronique (ben vi fallait bien ça pour la précision !!)

vous nous auriez vues .........!!!

Inutile de vous dire que cette escapade nous a épuisées !

une bonne restauration s'imposait car l'heure du déjeuner était passée !

Nous avons papoté, échanger des cadeaux que je vais m'efforcer de prendre

en photo au plus vite et vous montrer !

Ce fut une belle journée entre cop's fatigante certes, mais tellement sympa !!!

Merci à vous les filles pour tout !

automne da51706c

 

Dès le lendemain, trois journées durant : formation

dur dur avec la fibromyalgie de rester assise durant quelques heures

et en plus attentive !

le premier jour vers 16 h toutes les participantes n'enregistraient plus rien !!!!

heureusement les formateurs ont compris et dès le lendemain,

des pauses plus fréquentes nous ont permis de suivre avec attention

la suite de cette formation très intéressante à tout point de vue.

automne 0d51f63e

Inutile de dire que le lundi .....

j'étais ........ moulue ! un compresseur passé sur moi n'aurait

pas fait plus de dégats !

eh oui je dois me rendre à l'évidence, avec d'une part l'âge et d'autre part la maladie

les journées trop intensives seraient à proscrire !!! bon ok .....

une fois n'est pas coutume !!! il faut bien s'accorder

de temps à autre quelques sorties non ???

automne écureuil d26fab66 ??????

oui, mais avec le soleil, l'automne est encore plus chouette ......

alors pourquoi rester à la maison ???????

puisque je ne peux rien faire, autant aller découvrir

d'autres horizons non ????

 

automne 3215738b

 

direction MACON, en pays de connaissance (chez notre fille)

que de délicieux moments passés  .......

et des sorties aussi ........

samedi : TOURNUS

outre un passage obligatoire au magasin d'usine TEFAL et autres fabricants associés ........

une découverte de la ville ancienne, son abbaye St Philbert (haut lieu de l'art roman), ses tours, ses ruelles très pittoresques ..... une belle après-midi découverte (les photos suivront ... elles sont encore dans l'appareil !!!)

dimanche : PEROUGES

village médiéval très pottoresque, classé comme l'un des plus beaux villages de France,

il s'agissait d'un ancien village de tisserants cerné par de doubles remparts qui ont pu être restaurés.

Ses rues en galets, ses maisons typiques de l'époque du moyennage en font un village

qu'il faut avoir vu ........ avec de bonnes chaussures de marche !!!!!

passage presque obligé ensuite par la Dombes

"le pays aux 1000 étangs"

inutile de dire que les carpes servies dans les restaurant font honneur à cette région !


oursons c5c0fc8a

 

Ainsi se termine notre périple automnal,

le soleil nous a accompagné sur notre retour, mais

aujourd'hui hélas .......

depuis hier le vent souffle fort et

automne feuilles tombent 6075a43d

il va falloir les ramasser .........

cet après-midi par contre .......

automne pluie 64fea04b

la pluie a fait son apparition !!!

et demain ?????

automne pluie f03e430c

 

il est temps pour moi de vous souhaiter une

douce nuit 01bc019c

pardon d'avoir été aussi bavarde !!!!

tous les gifs viennent de chez PAPILLON D'AVRIL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es tout de même trés active Mira !!<br /> j'admire !!<br /> je crois bien que tu seras à Bouzonville la semaine prochaine, alors je te dis à bientôt !! bisous !
J
Prends soin de toi!!<br /> très belles ballades ,merci de nous les faire partager.<br /> Bisous;<br /> JOJO
S
he bien <br /> ça nous promet de belles photos non?<br /> tu as raison<br /> mira de sortir meme si c douloureux et si tu peux supporter <br /> ça t(evite de rester enferme avec ta douleur comme compagne<br /> j'espere que tu souffres moins aujourd'hui?<br /> bon dimanche
M
De bonnes et moins bonnes nouvelles, j'espère que tu passeras malgré tout un excellent week-end !!!
C
Alors çà, pour des nouvelles, ce sont des nouvelles !!! Tu es bien occupée, dis-moi !!! Et Pérouges t'a plu ainsi que la Dombes ??? Ce sont mes lieux de prédilection... un petit quart d'heure pour les deux de la maison !!! Je te fais de gros bisous en souhaitant de tout coeur que tu ailles mieux !!!
Visiteurs
Depuis la création 126 095
Publicité
Publicité