Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
10 septembre 2011

douce nuit ..... et ..... bon dimanche

je vous souhaite un agréable dimanche

et vous dédie cette pensée que je trouve très jolie !

Aujourd'hui nous avons eu beaucoup de soleil, mais demain ???

qu'en sera-t-il ???

Demain est un autre jour, laissons cette soirée ce terminer


523

 

En attendant ........passez une douce nuit

bisous 0cb77ad1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui dimanche il a fait moins beau, j'ai même eu quelques averses durant ma brocante.... belle journée à toi bises mireille
P
bonne semaine mira ! bizzz
M
Je suis bien d'accord... car je suis devenue plus sage avec les années hi hi hi !!! Bisou !
C
15 h, je me suis levée... il pleut à fond !!<br /> positivons ! il fera moins chaud au boulot ce soir !<br /> bonne fin de dimanche à toi Mira !
I
bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 095
Publicité
Publicité