Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
25 juin 2011

bientôt le retour .......

à chacun son tour ...........

demain c'est le baptême de mon petit fils Jules, une belle journée en perspective

et lundi signe le retour vers la maison

et pour moi le plaisir de vous raconter ces quelques journées passées

près de l'Océan avec mes enfants et petits enfants !

 

bisous tortue 1714326748-2fb68f

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu as bien profité de cette journée de baptême et aussi bien profité de ton séjour !! bises ....
A
profite bien!!!
M
Je vous souhaite une très belle journée pour demain....bises et bon retour Mireille
C
TRès bon bapteme pour le p'tit bonhomme !!! Profite bien de ces quelques jours qui restent ! Et surtout, soyez prudents pour le retour !!! Bisous !!!
M
Nous nous baptiserons notre petite Zoé samedi prochain,<br /> profite bien de la fête, j'espère que tu vas bien,<br /> gros gros bisous, Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 126 139
Publicité
Publicité