Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
22 mai 2011

je suis de retour ........

coucou me revoilou !!!!

 

vivi je suis de retour sur la blogo ........

mais en fait je n'étais pas partie ...... tout juste

KO après l'organisation de la conférence !

c'est pas de tout repos pour une fibro, mais

il y avait du monde, des gens sympas, d'autres ......

enfin il y avait des personnes très intéressées

mais malheureusement les médecins présents

n'ont pas pu annoncer la nouvelle du sièce :

le diagnostic infaillible (toujours pas de marqueurs pour identifier

la fibromyalgie), la guérison ...... ????? rien à l'horizon, mais reste

l'espoir qui fait souvent tenir le malade !

une équipe soudée a permis de mettre au point

une telle rencontre, y compris les conjoints, neveux ......

sans eux .... rien d'aurait été possible !

A présent, nous relevons un peu la tête, il faut continuer .........

 

je vous souhaite donc un agréable dimanche ensoleillé de préférence, enfin j'espère que vous n'êtes pas dans les zones orageuses !!!

bien que nous ayons besoin d'eau, mais pas de trombes d'eau !!!

 

APPLET_1

 

j'ai trouvé cette jolie image ainsi que cette pensée, sur Frizou,

je vous les offre pour cette journée dominicale

 

450_pens_e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien contente pour toi et tous les organisateurs que cette journée se soit bien passée... maintenant un peu de repos pour toi et à bçientôt sur ton blog... bises mireille
M
Bonne soirée à la madame du 57 de la part du 54 !!! à bientôt !
A
Merci,bonne soirée bisous!
Z
Un petit coucou à ma Mira pour te souhaiter une douce nuit étoilée, une bonne semaine pleine de bonheur, prends bien soin de toi. Merci pour ton gentil passage, tu as vu mes stars les cot cot cot !!! Gros bisous ma douce
S
je te souhaite une excellente semaine à te reposer un peu après tous ces préparatifs tu es courageuse gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 095
Publicité
Publicité