Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
28 mars 2011

coucou

coucou_chien

 

les amies (amis)

ce petit toutou a l'air bien triste ........

je le suis aussi ce soir

pour diverses raisons, mais aussi

les plus de 700 km que nous venons d'avaler !

avec surtout l'idée d'être de retour chez nous !

 

certes nous avons vu nos petits enfants et cela

restera un bonheur et le plus positif de notre voyage !

 

je vous demande de m'excuser si je n'ai pas

le temps pour le moment,

de répondre à tous vos posts sur mon blog, et aux

messages que vous avez postés sur vos blogs.

 

J'essaierais de m'y rendre et de répondre à tous, au plus vite !

mais surtout, ne m'en veuillez pas si j'ai oublié, je n'ai

pas trop la tête à ça en ce moment

 

merci___vous_th_r_se05


Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'espere que tu vas mieux aujourd'hui mira!<br /> je viens te faire des bisous et t'inqueitte pas pour le net<br /> soiz
I
grosses bises
C
Pas de soucis Mira , on t'attends ...<br /> gros bisous du mercredi !!
M
on fait comme on peut Mira, moi tout pareil, le temps file et se défile!<br /> de plus avec ce joli temps <br /> bonne soirée à bientôt<br /> MLaure
C
T'inquiètes pas : prends ton temps, reposes-toi et surtoute remets-toi ! C'est le plus important !!! Très gros bisous !!!
Visiteurs
Depuis la création 126 102
Publicité
Publicité