Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
17 mars 2011

encore un jeu ...... pas trop compliqué !!!

 

je participe au jeu des papillons

chez mon amie NICOLE PASSION

je vous cite ci-dessous ce qu'elle a écrit :

 

Pour le fêter comme il se doit,  je vous invite à jouer et gagner de magnifiques livres.

Il y en aura pour tous les goûts......



fee_fleur_030109

 

L'heure de" l'envolée de papillons " est arrivée.

Pour jouer avec moi il vous suffit de mettre en scène celui qui m'accompagne depuis 2 ans, mon amour de PAPILLON................

Une photo, un scrap, une recette, une citation, un poème, un dessin, un bijou etc.......Tout ce qui le représente pourra convenir à merveille...à condition que ce soit une photo personnelle bien entendu.

Il y aura 5 gagnantes

Tirage au sort le 5 avril

Tout le monde peut jouer, blogueuses ou pas.

Pour participer, il suffit

- d'être inscrite à ma newsletter

- de relayer l'info si vous avez un blog

- de mettre un commentaire sous ce post

- d'envoyez votre photo de papillon à:  j.despapillons@orange.fr


Vous pouvez m'indiquer, avec votre photo, les 2 livres que vous préférez dans la selection.

 Pour les consulter  et faire votre choix..

Voir la liste ci dessous et les liens vers mon partenaire qui sponsorise ce jeu.

Je le remercie chaleureusement pour sa générosité et vous invite à visiter ce fabuleux site, si vous aimez les beaux livres.......

59637099_p

 

      Le lien : http://www.editionsduchene.fr/

Et http://www.facebook.com/#!/pages/Editions-du-Ch%C3%AAne/239376091172


Les 5 livres en jeu sont:


9782812303807_G

9782812303982_G

9782842779597_G

9782812303944

Mes recettes amoureuses de sorcières

et

 Les petites confitures de Christine Ferber – Les fruits rouges, le 9 mars 2011

Petites_confitures_Fruits_rouges_300dpi_CMJN

Surnommée « la reine des confitures », Christine Ferber nous transmet son savoir-faire et ses conseils, son expérience et son amour des bonnes choses bien faites, comme si on partageait sa cuisine le temps d’une tournée. Ce petit livre de recettes réjouira tous les amoureux des fruits rouges !


5580225516243d5_jpg_gif

 

et savez-vous quel livre je préfère :

celui des confitures !!!!

j'en ai déjà un dédicacé par  Christine Ferber,

mais celui-ci est récent !!

alors, .... tout simplement je croise les doigts

Merci tout plein Nicole pour ce jeu

à présent que mes papillons se sont envolés

je peux à mon tour m'envoler !!!!!

bisous_f_e_violet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo Nicole pour ce joli jeu<br /> et bonne chance à toi<br /> bises
T
Bonne soirée Mira, fait bon voyage et un bon séjour<br /> Gros bisous
N
Bon envol à toi ma Mira et sois prudente sur les routes.....<br /> Bisousssssssssssssss et un grand merci pour ta participation et la jolie place réservée pour moi sur ton blog
Visiteurs
Depuis la création 126 095
Publicité
Publicité