Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
23 janvier 2011

des amies ou amies d'amies ..........

ont besoin d'un petit coup de pouce
(un vote plus précisément)
sur un concours
on ne peut voter qu'une seule fois,
donc, je fais appel à vous pour
aider le compter à progresser un peu :

d'une part Nicole Passion
qui a présenté une table de fête à un concours
voilà ce qu'elle écrit :

J'ai besoin de vos votes pour ma table présentée au moment des fêtes.......

Si elle vous a séduite, vous pouvez voter pour elle
Il suffit de cliquer sur mon prénom puis, vous validez votre vote.

Pour la revoir en entier, cliquez sur la photo



60128319_p

de toute façon allez fait un tour sur son blog pour voir le lien
mais également vous régaler de ses recettes, mais également
vous enchanter par ses décorations de table .............



l'autre copinaute (de Nicole) Sylvia
présente

vous présente :
Le conte du petit  LAPIDOUX
il s'agit de l'histoire d'un petit lapin au fil des saisons
concours présenté pour SKIP CAJOLINE deux en un

vous cliquez sur "j'aime en haut de la page
et vous verrez ainsi les classements


Je vous remercie tout plein de votre générosité
on a toujours besoin d'un petit coup de pouce dans la vie .......

bonne_soir_e2


Publicité
Publicité
Commentaires
D
C fait j'ai voté pour elle ,<br /> Bisous
C
Et voilà : a voté !!! Tu as bien raison de vouloir aider les autres !!! Gros bisous !!!
L
bonsoir mira on va allefaire un tour promis bonne soiree et bisous lulu
N
c'est fait également!!!bisous
Z
c fait <br /> *j aime beaucoup de qu elle fait *<br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 126 095
Publicité
Publicité