Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
14 octobre 2010

pour vous ... oui encore pour vous !!!

cette fois je pense que le lien doit fonctionner

je vous présente toutes mes excuses !


aujourd'hui je fais simple .......
je vas vous mettre juste un lien
car il est plus difficile de copier cette jolie page


http://www.frizou.org/04-carte-aujourd-hui.html

je trouve que c'est mimi tout plein !

alors ?  vous aimez ????

mais dès que je peux je vous remets des pensées

bonne_soir_e__bonne_nuit_1bsz7u39kiki

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez moi ça fonctionne et c'est mimi c'est vrai Bonne journée bisous
Z
Le lien ne fonctionne pas chez moi, c'est pas grave, un ti coucou en passant pour te souhaiter une douce nuit ma tite Mira, plein de gros bisous
M
Le lien je n'arrive pas à l'activer, je suis vraiment bien ce soir lol<br /> Bisous<br /> Ton amie<br /> Muriel
Visiteurs
Depuis la création 126 097
Publicité
Publicité