Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
17 septembre 2010

aujourd'hui ..............

c'était l'anniversaire de ma petite CHLOE
je lui ai envoyé une tite carte virtuelle,
une par le facteur
et j'ai pu lui parler au téléphone
ce soir..........

oui, elle m'a expliqué
(à sa manière bien entendu, mais compréhensible)
qu'elle avait soufflé les bougies
chez tata (sa nourrice)
et qu'elle avait
DEUX ANS !!!

une belle petite poupée
que je ne peux voir que trop rarement
puisque 900 km nous séparent !

j'attends avec impatience Noël ........

en attendant,
rien que pour toi

anniversaire_lili

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oups suis en retard .... bon anniversaire à ta petite Chloé !
M
Hé oui ils nous manquent ces petits... dans un mois je verrais les miens ... en attendant je vais aussi lui souhaiter son anniversaire, sur le net, par carte et téléphone surement Bon anniversaire (avec beaucoup de retard) à ta petite puce Bises
T
Avec retard, bon anniversaire à ta petite Chloé<br /> bisous à vous deux
I
bisous
C
Je lui souhaite un "bon anniversaire" à ta ptite fée !!!!<br /> gros bisous !
Visiteurs
Depuis la création 126 139
Publicité
Publicité