Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
31 août 2010

j'ai plus que hâte de rentrer ............

août se termine,
l'été touche à sa fin .........
voici donc la dernière pensée de ce mois de vacances

pens_e_11

il est si facile de trouver des solutions

et que dire ...........................................

des personnes qui trouveront toujours milles excuses !!!!

je vous dis .........

à demain


Publicité
Publicité
Commentaires
I
bisous
V
eh oui ..... y en a qui cherchent .... et d'autres .....<br /> bisous
S
Ben pourquoi tu as hâtes de rentrer Mira, il fait froid en Bretagne???<br /> Si je peux te rassurer chez nous aussi c l'hiver mais bon tu as raison de rentre car on se voit vendredi et demain je v chez Michéle pour perler.<br /> Bonne soirée
S
j'ai deja entendu ça kk part!!<br /> je te souhaite une bonne soirée où que tu sois<br /> soiz
C
Toujours des pensées bien vraies......<br /> <br /> Bon retour mon amie.<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Christy
Visiteurs
Depuis la création 126 097
Publicité
Publicité