Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
1 août 2010

bonne semaine

bjour__a_va_fra_rp1_gifsbyoriza_bonjour1

moi ça va !
mes jeunes sont partis hier après-midi,
à présent la maison est vide,
mais le son de la voix de ma petite fille
résonne encore dans les pièces
"mamie, papy, abeye"  (pour Mabeyle notre chienne)
mais bon il nous faudra encore patienter un peu
avant de la revoir ....... cette fois chez elle à 900 km
et en principe avant la fin du mois !

en attendant .......

eh bien nous sommes allés manger à l'extérieur
(ben oui ça change un peu, et ça comble l'absence en même temps)
puis deux brocantes plus tard,
(bof rien d'exceptionnel ....... juste quelques élastiques et pinces fantaisies pour notre petite fille,
des épices et ........ ce que mon mari cherchait depuis longtemps : une ancienne pioche de jardin
qu'il va confier à un ami ..... pour en faire une à sa façon !!!)

repus par notre périple, nous avons juste eu assez
de courage pour donner un peu d'engrais à nos balconnières.

j'espère que vous avez également passé
un agréable dimanche ensoleillé.

je vous souhaite une

bonne_nuitvache_35c844

mais également
une

bonne_semaine_cygnes




Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui la maison vide tout d'un coup ça fait un peu mal<br /> mais si tu la revoie bientot tout va bien!!<br /> bisous<br /> soiz
I
comme quand on fini les fetes de famille ça fait bizarre<br /> grosses bises
Z
moi je n ai pas bouger de lamaison<br /> bisous
C
ça doit être difficile de les voir repartir, mais je lis aussi que tu vas les retrouver bientôt ...<br /> juste le temps de récolter les légumes du jardin, je crois ... LOL !!<br /> <br /> j'ai passé un dimanche du tonnerre (je raconterai bientôt dans mon blog ) en compagnie de Denise Hoerner... waouh ! ça décoiffe ! quelle énergie notre Denise !<br /> <br /> encore deux nuits de travail et je suis en vacances ...elle est pas belle la vie !<br /> <br /> sur ces nouvelles, je te souhaite une bien bonne semaine et te fais de gros bisous !
A
merci à toi aussi,bisous!
Visiteurs
Depuis la création 126 097
Publicité
Publicité