Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
12 mars 2010

CREATIVA SUITE ....................

je n'avais pas terminé l'autre jour
mon petit reportage sur CREATIVA
alors voici encore une petite étape .....

le PERGAMANO à l'honneur :

CREATIVA__053     CREATIVA__052  CREATIVA__054


les merveilleuses broderies de Lunéville

CREATIVA__056


un concours sur la décoration d'abat-jours

CREATIVA_les_abats_jours_010  CREATIVA_les_abats_jours_011 

CREATIVA_les_abats_jours_012 CREATIVA_les_abats_jours_013 


CREATIVA_les_abats_jours_014  CREATIVA_les_abats_jours_015

CREATIVA_les_abats_jours_016  CREATIVA_les_abats_jours_017

CREATIVA_les_abats_jours_018

et si je vous dis que mon préféré se trouve sur cette
dernière photo ??????

mais dommage je n'ai lu nulle part
le résultat des votes !!

je vous en laisse un peu pour demain
en attendant l'achat de mon APN
(je suis déjà allée prospecter ........ alors ce sera sans doute pour la semaine prochaine !!!)

__demain

bisou_chat


Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme ça fait envie autant de belles choses!!!
D
C'est vrai que c'etait magnifique un travail d'orfevre Bisous Denise
V
un très beau salon ,rigolo ce concours ...bizzzzzzzz
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et je le trouve sympa et chouette!j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas la même chose, le votre est minutieux, si cela vous dit passez me faire un petit coucou et laissez moi un com, cela fait toujours plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter et mise dans mes préférés!<br /> <br /> amicalement frifri.
T
Je passe te faire un petit coucou, j'espère que tu vas bien, bonne soirée<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 142
Publicité
Publicité