Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
11 mars 2010

UN PETIT SOUCI ............

mon appareil photo numérique
me donne d'importants signes de faiblesse ......

au lieu de voir ce que je veux photographier
j'ai un rideau rose
qui parfois se produit aussi sur les photos

il prend de l'âge (bien que ce soit un défaut de chez Canon)
et je vais donc assez prochainement
me pencher sur la question de son remplacement !

Je ne vais donc pas pouvoir vous poster des
photos récentes, je vais voir ce que j'ai
encore en stock

merci de votre patience et de votre compréhension
et toutes mes excuses pour
cet incident technique bien indépendant ..........
!!!

__bient_t_44599276_p




Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est bien quand ça marche !!<br /> bisous
A
c'est pas grave... c'est beau le rose!! loll<br /> tant que tu viens nous dire comment tu vas!!
Z
Courage paque arrive peu t etre en auras tu un dans ton jardin !!!!!!!!!!!!
M
Je penserais à toi sans photos, ne t'inquiète pas,<br /> les appareils s'use très vite, moi j'en suis déjà à mon 5 ième, mais bon je dégaine mon appareil plus vite que Lucky Lucke, parait 'il, et j'en fait des tonnes !!! Rien qu'avec les p'tits loups je donne régulièrement un DVD plein à chaque parents <br /> et en cuisine, avec toutes les recettes, en plus on passe de la vapeur au froid, etc...<br /> bonne journée, gros bisous, Mamouzette
P
hAAAAAaaaaaa en effet je pense que ton apn a fait son temps..... y'aplus qu'a ..lui dire aurevoir et le remplacer.... bon tu ne pourra plus partager tes creas mais je suis sure que tu sera avec nous durant le temps de cet echange ......<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 144
Publicité
Publicité