Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
11 décembre 2009

rien que pour vous ..............

florabonjour2
Profitez bien de ces derniers jours
avant le grand froid ........
habillez-vous bien chaud
sans cela vous serez un peu .... gelé (e)
si toute fois cela vous arrivait ......

vite

NO_L_CHEMINEEbr08jq4e

devant un bon feu de cheminée ou alors
près de votre chauffage !!!

bonne_journ_e_oiseaux


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou ma tite Mira...Suis matinale pour prendre de tes nouvelles...chutttt je ne fais pas de bruit mais quand même te fais un gros bisou qui claque...A plusssssssss
A
Oui elle est top ma BAL lol bonne soirée!
T
Merci Mira, on a bien besoin d'un bon vêtement chaud comme celui-là... ça caille, j'arrive pas me réchauffer depuis 2 jours ! je m'installe devant ton feu de cheminée<br /> Bises et bonne fin de dimanche
Z
Prends bien soin de toi ma Mira, un bon feu de cheminée çà ma rappelle ma Lorraine, vous avez froid, et moi trop trop chaud, c'est pas juste mais bon week-end tout de même, fais de beaux rêves sous la couette et moi avec la clim. Gros bisous ma belle
B
Bon week-end, bises.
Visiteurs
Depuis la création 126 139
Publicité
Publicité