Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
1 décembre 2009

on déstresse un peu ?????????

déjà connu, mais je ne peux m'empêcher de vous

remettre  ces petits jeux de mots !!!!



Avec cette crise, tout le monde souffre !    

 

Les boulangers ont des problèmes croissants,
Chez Valéo, les syndicats freinent,
Chez Renault, la direction fait marche arrière,
Chez Peugeot, les salariés débrayent,
À EDF, les syndicats sont sous tension,
À GDF, les syndicats pêtent les plombs,
Les électriciens entrent en résistance,

Les profs y perdent leur latin,

Vinci ne voit pas le bout du tunnel,
Coup de sang à l'usine Tampax,
Les bouchers veulent défendre leur bifteck,
Les éleveurs de volaille craignent d'être les dindons de la farce,

Les pervenches en ont assez de devoir plumer,
Pour les couvreurs c'est la tuile,
Les faïenciers en ont ras le bol,

Les mineurs souffrent,
Les éleveurs de chiens sont aux abois,
Les brasseurs sont sous pression,
Les producteurs de lait veulent être indemnisés sans délais,
Avec les supermarchés, les fournisseurs n'ont plus de marché,
Les cheminots menacent d'occuper les locos,
À la SNCF, les fonctionnaires veulent conserver leur train de vie,

Les facteurs craignent de finir timbrés,
Les veilleurs de nuit en ont assez de vivre au jour le jour,
Les pédicures doivent travailler d'arrache-pied,

Les pharmaciens trouvent dur à avaler la pilule,
Les kinésithérapeutes font le dos rond,
Les ambulanciers ruent dans les brancards,
Les pêcheurs haussent le thon,
Les prostituées sont dans une mauvaise passe,
Les imprimeurs sont ascet off,

Les gardiens de prison sont déferrés,
Les cafetiers trinquent,
Les carillonneurs ont le bourdon,
Les dessinateurs font grise mine,

 

Et chez vous, ça va ?

allez pour vous remettre un peu d'anti stress !!!


antistress

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oupssss, je m'arrête ici avant d'aller au dodo, j'ai vu qu'on y fait des massages, juste ce dont j'ai besoin pour bien dormir lolll<br /> Bisous, je repasserai demain pour lire la suite ;-)
D
Extra bravo Bise Denise
P
...hihihi...
A
cool!! j'avais le sourire tout au long, je connaissais pas et c'est trop bien trouvé!!!!<br /> il manque les infirmières!!!! on fait quoi nous???<br /> en tout cas merci, j'adore!!!
C
MDR !! <br /> en plus j'adore la tite bestiole qui fait des massages à sa copine !!!!<br /> bonne nuit !
Visiteurs
Depuis la création 126 095
Publicité
Publicité