Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
28 septembre 2009

........... une expo .....................................

eh oui dimanche j'ai participé à une expo
"LA BIENNALE DES ARTS"
tout près de chez moi !
j'y ai exposé mes bijoux bien entendu
mais également parfois des bijoux
reçus lors d'un échange ou cadeau (non pas pour les vendre)
mais pour expliquer ce que l'on peut effectivement
réaliser, en cas de commandes
(je rêve peut-être, mais bon il est doux de rêver non ???)

alors sans plus attendre.................
.................. PHOTOS

expo_27_9_2009

souvent il était étonnant de voir des voisins ou connaissances
interrogatifs par rapport à ma présence
et j'ai entendu maintes et maintes fois :
"c'est toi (ou vous) qui a (ont) fait tout ça ????"
eh ben oui c'est bibi

merci à vous qui êtes venus me saluer et me féliciter
cela m'a été droit au coeur

MERCI_bouquet


douce_nuit_ourson

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'espere que tu auras beaucoup de commandes!<br /> soiz
C
Tu as bien de présenter tes créations pour que tout le monde puisse les admirer.<br /> Bisous
C
Trés belle expo ! j'espère que tu as vendu ...<br /> bisous !
M
J'espère que ton expo va déboucher sur plein de commandes,<br /> les voisins vont peut être avoir un autre regard sur toi à présent,<br /> bisous, bisous, Mamouzette
S
j'espère que ton expo va t'innonder de commandes <br /> gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 139
Publicité
Publicité