Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
13 septembre 2009

???????????????????????.......................??????????????????????

z'avez vu l'heure ????
eh bien je m'en vais retrouver mon lit avec une aspirine !
ras le bol après 12 jours d'antibio, ça ne va toujours pas
et là j'ai même un tit peu de température
mais surtout très très mal à la gorge ! (pour varier un peu)
après bien d'autres déboires liés sans doute aux antibios !!!

alors ne soyons pas alarmistes, mais je peux vous
dire que c'est hyper épuisant et que le moral en prend un coup
tout comme les forces !!

alors je vous dit ............

bonne_nuit_bonnet_nuit_42615896_p
reposez vous un maximum


pour_vous_plein_de_gros_bisous43489241_p
non contagieux !

et

bonne_semaine_cygnes

et à ....... très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère que tu vas passer une bonne nuit et que tu réussiras à tous les canaliser ces vilains microbes.A bientôt et merci de venir sur mon blog ,repose toi bien
Y
prends bien soin de toi<br /> énoooooooooormes bisous guérisseurs pour toi
Z
Merci infiniment de nous faire partager ce magnifique blog et je te souhaite de tout coeur un bon rétablissement. Merci pour ton gentil message sur mon blog qui m'a fait bien plaisir.<br /> Soignes-toi bien et bonne semaine quand même et gros bisous
Z
Merci infiniment de nous faire partager ce magnifique blog et je te souhaite de tout coeur un bon rétablissement. Merci pour ton gentil message sur mon blog qui m'a fait bien plaisir.<br /> Soignes-toi bien et bonne semaine quand même et gros bisous
M
J'espère que tu vas très vite te rétablir, il faut te reposer et rester au chaud, gros bisous ma belle.
Visiteurs
Depuis la création 126 097
Publicité
Publicité