Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
2 août 2009

.............. quelques couleurs ...............................

voici les floraisons de fin juillet
les autres couleurs suivront
c'est un vrai plaisir cette année,
nous avons eu la chance d'avoir pas mal de soleil !!
fleurs_roses_juillet_2009

fleurs_rouges_juillet

rendez-vous demain pour de nouvelles cartes postales colorées

bonne_nuit_titi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques tes mosaïques de fleurs, merci pour ces photos qui font rêver !
S
très belles photos génila merci pour ton partage bisous fanou
D
tu fais de magnifiques bijoux dommage que je ne t'es pas connue un peu plus tot car j'aurais aimé que tu vienne a mon exposition mais j'ai deja 2exposants en bijoux, cest avec plaisir que j'ai fait une petite visite sur ton blog je reviendrais quand jaurais un peu plus de temps merci pour ta visite sur le mien bise Denise
M
magnifique toujours aussi belle tes photos<br /> bonne journee
G
magnifique<br /> bise<br /> vero
Visiteurs
Depuis la création 126 097
Publicité
Publicité