Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
29 juillet 2009

UN AUTRE JEU .........................

Vous pourrez gagner cet ensemble :

La bague

Le bijoux de sac

Le collier.

Il y aura un tirage au sort le 31/08/2009 à 20H30

s'inscrire chez :

http://lesbijouxdenadia.blogspot.com/

alors ??? ça vous tente ?? faites comme moi inscrivez vous !!
et bonne chance

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes com mon fait très plaisir c'est vrai j'adore mes animaux pour moi c'est comme des enfants .<br /> Tes bijoux sont vraiment magnifique!
A
Magnifique ensemble bravo et bonne journée!
M
tres jolie mais le lien n'apparais pas probleme<br /> c'est pas grave<br /> bisous
J
trop joli !
Visiteurs
Depuis la création 126 142
Publicité
Publicité