Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
17 juillet 2009

CA Y EST J'AI RECU MON SWAP !!!!

je suis super contente
j'ai reçu mon Swap
du forum CELENYA PASSION
je vous laisse d'abord admirer
swap_CCCB_002
voici donc l'intégralité du colis
que de jolies choses !
et tou cela m'a été envoyé par une gentille
perleuse que je ne connais que par le forum "Cccb"
swap_CCCB_ensemble_bijoux_005
un bracelet que j'appellerais "froufrou", un lien rose, et
un très joli bijou de sac
voyons un peu plus loin ............
à quoi sert ce lien .............
swap_CCCB_collier_2_en_1_007
il s'agti en fait d'un collier "deux en un" !
un bracelet transformable en collier !
génial et tellement joli
et je dirais très agréable à porter il est tout doux
swap_CCCB_d_tail_010
et voilà d'un peu plus près cette belle multitude de perles terminés par un drops
le tout monté en crochet
(ne me demandez pas comment .... c'est le secret de ma swapeuse !!!)
en tout cas il fait très été
(bon ok pas avec le temps de cochon que nous avons eu aujourd'hui)
mais c'est frais et agréable

MERCI_bouquet

Merci tout plein Cccb pour ce merveilleux swap !

avec tous les cadeaux reçus, je crois que je peux changer de collier au moins tous les jours voire
deux fois par jour !!!!
c'est génial un échange et je remercie infiniment toutes les personnes
qui m'ont gâtées
bon_week_end_rose

BISOUS_oursons

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ho que c beau <br /> bravo les filles
S
très beau swap bravo a CCB, c'est très jolie, elle ta bien gâtée tu le mérites, bon dimanche bravo à vous 2
C
Super swap ! tu as été gâtée ! <br /> bon week-end !
Z
bravo c super <br /> je suis bien contente pour toi...<br /> profite bien de tes cadeaux, bisous
M
elle t'a bien gatee ccb<br /> bravo a toutes les deux<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 156
Publicité
Publicité