Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
6 juin 2009

petit clin d'oeil sur les toutous

Elyne est repartie, mais durant son séjour chez nous
elle s'est super défoncée
et bien entendu a fait des bêtises !!!!
Elyne_chapeau

super ce chapeau, mais un peu grand pour moi non ?!!!!

et là .........

Elyne_et_Mabeyle_porte

Mabeyle à l'extérieur souhaitait entrer et Elyne a dû se poser bien des questions ..........
pourquoi cette vitre nous sépare ??????

elle a eu bien du mal à se refaire à son univers (passer d'un appart à une maison c'est super ...... oui mais ensuite retour à l'appart .............. pas cool !!
mais ça y est elle a retrouvé ses repaires la petite boule de poils

bises_chiens

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne sais pas pourquoi cette photo de Mabeyle derriere la vitre me "parle" tellement, peut etre est à cause de ce petit bout qui voudrait bien la rejoindre .. pourquoi cette photo plutôt qu'une autre ? je sais pas trop mais je l'adore !!
C
J'adore le petit chien et le chapeau de paille ! De bien jolies photos de la vie quotidienne au travers de nos amis à quatre pattes !
B
Trop choupinou ce petit chiot, fais lui un gros calin de ma part
Z
ha ha ha <br /> trop marrant
C
Trop mignonne ces photos !!!<br /> "Bon dimanche" !
Visiteurs
Depuis la création 126 095
Publicité
Publicité