Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
3 juin 2009

un petit concours .................

Elle est déjà dans ma liste de blogs car j'aime beaucoup ses créations.

 

Je vous invite à visiter le blog de Polaris créations à

http://www.polariscreations.canalblog.com

Elle nous offre la possibilité de gagner une de ses pièces.

Si je gagne, voici celle que je choisirai:

collier_v_rona_rouge

allez faire un petit tour sur son blog il y a de très jolies colliers

BISOUS_oursons

Publicité
Publicité
Commentaires
P
te voila inscrite au concours polaris creations<br /> bonne chance a toi<br /> merci de ta participation
Visiteurs
Depuis la création 126 097
Publicité
Publicité