Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
14 avril 2009

SWAP DE PAQUES CELENYA PASSION reçu

je me suis inscrite
au swap de Pâques
chez mon amie Guylaine
et voici ce que j'ai reçu de Chouchoute
qui m'a super gâtée

SWAP_re_u_de_chouchoute_001
et en détail le bracelet
SWAP_re_u_de_chouchoute_007
et la surprise (boucles d'oreilles)
SWAP_re_u_de_chouchoute_010

Merci tout plein Chouchoute
tu m'as super gâtée
pour ce merveilleux swap


MERCI_bouquet

tout plein Chouchoute

Publicité
Publicité
Commentaires
I
belle manchette <br /> tu as bien de la chance comme dise les enfants
N
Oh là superbe manchette<br /> Tu es bien gâtée<br /> Gros bisous
M
tu as été gâtée dit dont<br /> félicitation chouchoute<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 095
Publicité
Publicité