Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
23 mars 2009

BRACELET TRISKEL

voilà ma fille peut enfin porter son bracelet !
il s'appelle désiré celui-ici !!
mais bon visiblement il lui a plu donc je peux vous le montrer !

bracelet_triskel_Emilie_encadr_

comme il a bien plu à ma belle fille ......
vous voyez ce que je veux dire ..............
alors un de ces jours vous en verrez un autre !!!
bonne_semaine_denseuse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe et ta fille doit être ravie de le poster, elle doit faire des envieuses.<br /> <br /> Bizzz@+++++
S
Très beau ton Triskel,moi je l'ai vu en vrai et je peux dire qu'il est encore plus beau. Félicitaions à toi.
S
Oh qu'il est beau j'adore je voulais en commencer un puis j'ai refait un blumig !! très beau travail Mira c'est normal qu'elle soit contente bravo bisous<br /> soizic
N
Whaoouu il est superbe ton Triskel!!!<br /> Bravo bravo bravo<br /> Gros bisous
M
magnifique tu a fait une heureuse<br /> bravo bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 095
Publicité
Publicité