Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
15 mars 2009

2009 ANNEE EUROPEENNE CONTRE LA FIBROMYALGIE

Coucou_c_est_moi
je vous parlais de ma FIBROMYALGIE dans un message précédent !

Nous avons la chance que cette année 2009 soit reconnue au Parlement Européen :

ANNEE EUROPEENNE CONTRE LA FIBROMYALGIE

je dirais : enfin on va s'intéresser à cette maladie et donc à NOUS !

BISOUS_cygne


Publicité
Publicité
Commentaires
B
une bonne chose! dommages on en entend guère parler dans les médias!!!......
M
enfin ce n'est pas trop tôt<br /> cela va peu être faire avancer la recherche<br /> bon courage<br /> gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 149
Publicité
Publicité