Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
9 mars 2009

perle SAKKARA

cet après-midi j'ai enfin testé cette perle qui me plaisait tant !

elle parait très simple, mais l'est nettement moins, tout au moins à la première version
je crois avoir commis une erreur, mais va falloir que je trouve à quel niveau pour rectifier le tir
perle_SAKKARA

l'avantage : il n'y a pas boule à l'intérieur !

bonne_semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'attends la suite ;)<br /> Superbe travail !<br /> <br /> Bravo
N
Whaouuu moi je la trouve splendide<br /> Tu es bien méritante elle est superbe<br /> Encore bravo<br /> Gros bisous
S
Très jolie ta boule oui elle n'a pas l'air facile à réaliser bravo, quand tu en aurais fait une dizaines ça ira mieux lol mdr !merci de ta visite sur mon blog, cela fait toujours plaisir bisous, bonne journée<br /> <br /> soizic
Visiteurs
Depuis la création 126 149
Publicité
Publicité