Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
4 janvier 2009

encore un bracelet St Pétersbourg !

eh oui et celui-ci je l'ai offert à ma soeur, et d'ailleurs il a entrainé des commandes, j'vous l'dit il a un succès fou !
St_P_tersbourg_cr_me_004oh il est totalement identique couleur crème, facettes or (bon ok pas du vrai, mais ça lui va très bien comme ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joli travail, Mira.<br /> <br /> Félicitations pour les commandes .<br /> <br /> Amitiés
G
j'aime beaucoup ton blog il se rempli petit à petit et c est génial un vrai plaisir de venir y faire un petit tour<br /> bonne continuation à toi<br /> <br /> gros bisous
S
très beau bracelet <br /> félicitations
N
Il est merveilleux et très classe<br /> Bravo Mira<br /> Gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 094
Publicité
Publicité