Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
2 janvier 2009

une parure St Pétersbourg

qui m'a donné un peu de fil à retordre, il me fallait trouver des astuces pour la bague en forme d'anneau, et pour que le collier ne fasse pas de grimaces !!
alors avec un peu d'imagination, l'art de faire et défaire ................ j'ai réussi à faire cette parure qui a beaucoup pluparure_St_P_tersbg_cr_me_005_enca














j'adore travailler cette chainette !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle parure mira <br /> bisous
S
super belle parure très chic, beau travail bises<br /> <br /> soizic
V
Belle parure ! Je suis certaine que agrémenté d'un pendentif le résultat serait encore plus beau !
Visiteurs
Depuis la création 126 142
Publicité
Publicité