Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
28 décembre 2012

Noël est passé

Eh oui ! fini les festivités de Noël .....

et je n'ai même pas eu le temps de venir vous souhaiter

de passer un Joyeux Réveillon et une très belle journée de Noël ......

Toute la famille n'est réunie qu'une fois tous les deux ans, il faut donc en profiter .....

mais il y a le revers de la médaille ...........

je n'ai plus vingt ans, et donc la fatigue s'accumule bien trop vite,

et ne me permet plus de tout gérer ......

alors, j'ai fait un choix ....... (à contre coeur c'est vrai) ./.........

celui de laisser de côté mon blog pour quelques temps .....

 

Ma petite famille est repartie, mais nous gardons Jules,

notre petit bout de chou de 2 ans 1/2 !

Il est adorable, et adore bouger (comme tous les petits garçons ...) mais il adore

promener les bébés (il faut dire qu'avec sa cousine Chloé, ils ont fait un échange

de jouets ..... Chloé jouait avec la voiture de Jules, qui lui jouait avec les bébés et la voiture de Barbie de Chloé !!

Léa quand à elle a été très très sage, et a regardé avec de grands yeux ses jouets éducatifs, et

je pense qu'elle ne tardera pas à s'en servir .......

 

J'espère que vous avez, de votre côté, passé un agréable Noël en famille,

que le grand barbu vous a gâté et a respecté vos souhaits !

Ici je teste les cafés de ma Nespresso ......  merci Papa Nowel !!

 

Je vous dis à très bientôt

bisous bonshommes de neige 46746138

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh comme je te comprends ...... dur dur, j'ai hâte d'être demain pour ramener le petit fils à ses parents ! mais je crois que je vais avoir du mal à remonter la pente ...... !<br /> <br /> A toi aussi je souhaite que 2013 t'accorde de meilleurs moments au niveau santé, mais je reviendrais là dessus à partir de la semaine prochaine, et à ta famille tout ce que vous pouvez désirer<br /> <br /> Gros bisous à toi
T
Voilà, chez moi aussi tout le monde est parti, on est heureux d'être si bien entourés mais que c'est dur !!! <br /> <br /> Je prends enfin le temps de venir te souhaiter une bonne et heureuse année 2013 en espérant que ça aille beaucoup mieux côté santé.<br /> <br /> Gros bisous Mira
S
Très bonne année à toi et à ta famille ! Gros bisous !
M
Je vois que Noël s'est bien passé en famille, pour moi plusieurs fois Noël .... belle dernière journée de l'année et meilleurs voeux pour 2013 bises Mireille
M
Le temps passe si vite alors je n'ai pas eu le temps de te souhaiter un joyeux Noël mais j'arrive à temps pour t'envoyer tous mes voeux pour la nouvelle année qu'on est sur le point de franchir. Alors gros bisous et de bonnes fêtes à toi et ceux que tu aimes.
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité