Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
16 décembre 2012

dans 8 jours ........

nous serons à Noël ......

barre rubank5e83rw7

déjà ???

comme le temps passe vite, si vite ..... trop vite !!

Les journées sont trop courtes, parfois gaies, parfois tristes

mais elles passent .....

sapin4

Je me pose une question :

cette année Noël sera-t-il blanc ?

difficile pour le moment de le prévoir ....

mais pour les enfants ce serait vraiment super non ?

des balades en traineau ou luge ou bob ....., les batailles de boules de neige .....

adultes ou enfants tout le monde serait de la partie ......

village neige 002

Demain j'essaie d'attaquer mon sapin, enfin de le décorer,

car il est déjà posé ...... cette année il sera un peu plus petit .....

pourquoi ??? pour permettre aux petits d'avoir un peu plus de place

pour gambader et profiter des jouets ....

paysage enfantin

 

avant de vous souhaiter une belle journée,

je voulais vous faire profiter de cette jolie image

qui mérite le partage .....

 

d36d1630

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année, bisous !!!!
I
ici le sapin est fait et les enfants attendent patiemment le 25 !!!!!!!!!!<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous
C
Coucou ma belle, le temps passe trop vite, passe une bonne semaine gros bisous!
M
Je suis désolée de mon silence sur ton blog (sur plein d'autres aussi) mais depuis des mois c'est la course entre mon travail, la famille... et le reste ; ce qui me laisse vraiment très très peu de temps pour laisser un petit mot bien que je passe régulièrement sur ton blog. Je tiens aujourd'hui à te souhaiter de très belles fêtes de fin d'année à toi et à ta famille ! Bisou !
Z
bon sapin Mira le miens a été fait hier plus petit moi aussi<br /> <br /> mais je prefere les grands................<br /> <br /> la hote du pere noel est encore vide .......hohoho <br /> <br /> bisous ma douce <br /> <br /> et bonne fin d année
Visiteurs
Depuis la création 126 090
Publicité
Publicité