Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
3 décembre 2012

La première neige est tombée .............

certes il en est déjà tombé un peu dans la nuit de samedi à dimanche .......

mais très éphémère !!

alors qu'aujourd'hui .............. elle est restée jusqu'à ce soir .......

par contre le temps était très très gris ......

jugez-en  (on distingue bien les flocons !)

 

1ère neige 3

1ère neige 5

ouf le temps s'est un peu dégagé ....

1ère neige 2

1ère neige 4

demain ..... peut-être encore quelques flocons

mais sans doute moins qu'aujourd'hui

 

au fait .............

vous avez envie de connaître la météo de votre domicile ????

www.meteociel.fr/

vous la donnera et même presque en temps réel !!!!

 

 

a bientôt cho7

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime l'hiver mais sans la neige sur les routes, tu nous montres de bien beaux paysages et je vais voir le lien pour la météo en direct... bisous Mira
I
oh oui ! c'était beau dimanche !! 10 cm ici<br /> <br /> bisous bisous
M
chez nous c'est pluie et aujourd'hui soleil.....<br /> <br /> je n'aime pas la neige....ça me donne froid.....bisesssssss
N
Coucou toi<br /> <br /> <br /> <br /> Tu nous offres de jolis paysages, de saison.....<br /> <br /> Aujourd’hui le programme sera plutôt pluie et tristounet.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien....<br /> <br /> Plein de bisoussssssssssssssssss
S
Beau cette neige mais j'avoue que sûr les routes ça gêne. Biz
Visiteurs
Depuis la création 126 090
Publicité
Publicité