Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
13 novembre 2012

aujourd'hui ...... c'est JOURNEE DE LA GENTILLESSE

Journée de la gentillesse

carte trouvée chez Mamietitine

 

 

 

la journée de la gentillesse

carte trouvée chez coquelico

 

cartes journée de la Gentillesse le 13 Novembre 2012

carte trouvée chez Mimosa

 

Cette journée se termine,

j'espère qu'autour de vous

beaucoup de personnes auront eu un acte de gentillesse

 

bougie 09110801263338584809306

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour , je suis en vacances alors je voyage de blog en blog et je trouve le tien super sympa , je ne fais pas du tout la meme chose que toi mais si cela te tente de passer me voir , j'en serais ravie et je te souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année qui arrive<br /> <br /> amicalement frifricreations
Z
Coucou ma douce Lorraine. Merci pour ton gentil passage sur mon blog Allamanda. Je viens te souhaiter plein de bonnes choses et un beau jeudi au soleil je l'espère et te faire plein de gros bisous chauds et ensoleillés (j'ai emmagasiné le soleil !).
I
Un superbe post plein de douceur et d'amitié. Beau dimanche Mira et bisous
S
bonjour Mira je te remercie de ton gentil message à bientôt
M
En ce moment, depuis mon hospitalisation, je suis entourée d'attentions et de gentillesses, alors je n'ai pas à me plaindre..... belle journée bises mireille
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité