Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
31 août 2012

quelques nouvelles du front !!!

bonjour tout le monde balance bonj2-10ef9b

me voici de retour à la maison !

Nous avons laissé Léa, Chloé et leurs parents, mais également Jules et ses parents

(quel dommage que ce soit si loin !!!)

Nous attendrons avec impatience (mais il en faudra de la patience ...!) leur venue .....

Il va me falloir reprendre mes perles ..... cela fait si longtemps !!!!!! mais j'ai hâte de chercher une idée et du coup reprendre les perles qui ont été rangées soigneusement ! comme je ne me suis connectée qu'occasionellement, je n'ai plus d'idées de la "mode perlistique" actuelle !

Chloé veut déjà un schambala .... pas trop compliqué pour la mise en route !! elle en voulait même un pour sa soeur ....... euh dur dur de lui expliquer qu'elle est trop petite !!!

J'ai aussi des montagnes de photos à trier ! outre celles de Léa et de la famille, nous avons pas mal bourlingué durant notre long séjour, et donc il en résulte pas mal de photos, des vues essentiellement, mais également des photos de groupes folkloriques !!

Mais à la maison les mûres m'attendaient pour de la confiture, du vin de mûres aussi (merci ma Guyguy), mais pour les mirabelles ..... ce sera sans confiture !! car s'il en reste sur les arbres (tout en haut) elles ne sont pas juteuses ni sucrées ... snifff j'ai encore quelques verres de l'an passé, donc nous les apprécierons encore plus !!

Mais quelle joie de trouver des tomates, alors qu'à notre départ, dans le voisinage, tous les pieds commençaient à avoir la maladie .... eh bien non les nôtres sont superbes et délicieuses .... ceci veut dire aussi ...... sauce tomates la semaine prochaine ....!!!

Eden nous a accompagnée durant tout notre périple, elle était très sage, au point que dans la résidence hôtelière, nous n'avons même pas signalé que nous avions un chien ..... on peut dire qu'elle est vraiment très très sage et s'est super bien entendue avec ses cousines (car elle les a toutes vues !) Il faut dire qu'elle est plutôt effacée et ne va pas de l'avant donc pas trop de risque de bagarre ! A présent elle retrouve ses marques et les voisins à qui elle va faire la fête !!!

Voilà pour les news,

 

je vous dis à très bientôt

et vous souhaite un

bon week end rose

 

bisous a491ed6d

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ravie de te lire mira<br /> <br /> et de voir que tu as plein d'idées et de choses à faire<br /> <br /> chez moi ca avance à l'allure tortue mais bon<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> roselyne
I
bisous
C
Tu ne vas pas encore trop te reposer avec tout le travail qui t'attends ...<br /> <br /> bon courage et à bientôt !!
M
Bon retour à toi... et reprends tes activités calmement... belle journée à toi bises
N
merci pour ton adorable petit mot sur mes nounours.....tu es adorable et j'espère pouvoir te revoir un de ces jours.<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 126 085
Publicité
Publicité