Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
21 août 2012

Bienvenue Léa !!!

 

Ce matin

mardi 21 Août 2012,

à 8 H 18

bbsfilles1tq0

LEA a pointé le bout de sa frimousse 

3 kg 540

quelques centimètres (elle n'a pas encore été mesurée)

 

Elle fait de bonheur de

sa maman (qui se repose à présent en effet bébé ne lui laissait guère de repos !)

son papa (doublement)

Chloé (sa grande soeur très fière de l'être!)

et également

ses grands parents

 

Je vous disais "doublement" car.....

le 21 août ....... est une date importante

dans la famille !!

son papa en effet est né aussi le 21 août ........

quelques années plus tôt bien entendu, mais également ma belle soeur !!!

bbsfilles8uv1

Nous n'avons pas encore vu la couleur de ses yeux, car

Léa dormait paisiblement après sa nuit de fatigue .....

nous avons eu droit à quelques esquisses de sourires (de bonheur c'est certain)

comme elle n'avait pas atteint les 37 ° elle était dans un berceau chauffé  !

 

Demain sans doute pourrons nous faire la photo de famille ........

 

Inutile de vous dire que nous sommes des grands parents plus qu'heureux !!!!

 

112mi4

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Presque un mois et j'arrive seulement...<br /> <br /> Félicitations aux heureux parents et grands-parents. Beaucoup de bonheur à la petite Léa.<br /> <br /> J'espère qu'elle va bien. <br /> <br /> Bisous Mira
S
Avec quelques semaines de retard je viens féliciter les heureux grands-parents. Tu dois être fière de te petite famille. J'espère que le bébé se porte bien et que la maman peut se reposer un peu... Bisous.
A
Wahou!!!! J'avais pas vu!! Félicitations!!!!
C
Bienvenue à Léa et félicitations aux parents et aux papy mamy ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Poutoux
B
Bienvenue à cette petite Léa, que la vie lui soit douce et bonne !<br /> <br /> Une naissance est toujours un grand bonheur.<br /> <br /> Alors as-tu vu ses yeux depuis ? <br /> <br /> Je t'embrasse bien bien fort et félicitations à toute la famille
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité