Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
14 août 2012

quelques nouvelles bretonnes

Voilà déjà une semaine que nous avons quitté la Moselle !

Après un arrêt à Reims, le lendemain nous nous sommes arrêtés à Château Thierry pour visiter le musée de Jean de la Fontaine, avant de nous rendre dans la région nantaise, chez les parents de Jules !

Nous avons eu le plaisir de déjeuner à Nantes "au Nouveau Monde" restaurant situé dans la maison de naissance de Jules Verne, et donc pour suivre la logique, nous sommes allés au musée de Jules Verne à  et Nantes !

Notre périple suivant nous a conduit près de Vannes chez des amis mosellans qui y ont une maison ! ce fut un déjeuner entre mosellans, puisqu'il y avait un autre couple !

Nous avons eu la chance de trouver une chambre d'hôtes pour la nuit, non loin de là (suite à un désistement ) une jolie petite longère dans un ensemble de ferme ! vraiment super et un supoer petit déjeuner !

Avant de prendre la route vers Brest où notre fils nous a réservé 4 nuits dans une résidence ! Jolie studio avec cuisine sur les hauteurs de Brest !

Nous avons vu les futurs parents (qui n'en peuvent plus d'attendre et de patienter) et Chloé (qui elle aussi est impatiente .. on la comprend !) chez les parents de ma belle fille !

Nous essayons de nous voir tous les jours, et bébé se fait toujours attendre ........

Peut-être que la nouvelle lune du 17 va peut-être ......... qui sait !!!!

Aujourd'hui nous avons accompagné notre fille à Rennes, elle est rentrée car jeudi matin elle doit reprendre le travail, dommage, elle ne verra pas sa petite nièce !!

Demain, nous prenons la route vers la région de Quimperlé dans la maison de nos enfants, en attendant la naissance. Nous nous nous promènerons donc dans cette région jusquà .........

 

Je vous fais plein de bisous bretons, mais ne vous envoie pas le crachin qui de temps à autre se manifeste, mais nous avons eu du très beau temps la semaine dernière, et peut-être qu'il reviendra ...

 

Gardez toujours mon blog en attendant mon retour

 

Merci tout plein

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On aurait presque pu se croiser en Bretagne car on a passé nos vacances à côté de Lorient puis à St Malo. Les gens de l'Est aiment bien la Bretagne...
D
bienvenue a ta petite princesse Daniele et avec plaisir au 14octobre <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Denise
F
Je viens juste te faire un petit coucou pour te souhaiter plein de bonheur en famille et bienvenue à votre petite merveille qui je pense au moment où j'écris est née. Tout plein de bonheur, de soleil, bonnes vacances et plein de gros gros bisous
F
Coucou ma douce Mira<br /> <br /> Je sens que tu as hâte (les parents aussi bien sûr) de serrer dans tes bras ta petite princesse qui ne saurait tarder à venir, je te souhaite de délicieuses vacances gorgées de soleil et surtout la santé, qui est le capital le plus précieux, mais que veux-tu ma Mira c'est pas marrant de vieillir avec nos douleurs !!!!!!!! mais il faut faire avec !!! Bonne semaine, prends bien soin de toi et de gros bisous
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Après un petit tour sur votre blog, je me permets d'y laisser un commentaire. J'aime beaucoup vos créations, elles sont originales et très jolies.<br /> <br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à visiter mon blog sur ma passion, commune à la votre, la création de bijoux fantaisies : http://adelinecreation.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline
Visiteurs
Depuis la création 126 090
Publicité
Publicité