Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
6 août 2012

NOUVELLES ET BLOG EN PAUSE

Je vous ai abandonnées depuis déjà pas mal de temps, et pour différentes raisons,

lesquelles se sont succédées ........

* fin de période scolaire très chargée

* réunions

* début juillet avec un temps catastrophique ..... donc douleurs catastrophiques !!!

* à la mi juillet, nous avons eu l'immense plaisir de garder notre petit fils Jules (qui aura demain 2 ans !!) ce fut super, même si c'était prenant par la surveillance, mais que de joies, qui ont effacées les douleurs (pas toujours facile pour le dos), un vrai bonheur !

Jules_0974

 

* malheureusement fin juillet, j'ai été victime d'une attaque de bactéries ...... j'ai fait une angine blanche, qui m'a clouée au lit quelques jours (heureusement que ma fille était venue en vacances c'est elle qui a pris le relais et s'est merveilleusement occupée de son petit neveu) ! J'ai même eu du mal à accueillir l'autre mamie et la marraine, venues toutes deux le chercher, afin de l'accompagner chez ses parents, puis quelques jours en vacances en Bretagne.

* A présent je conserve quelques douleurs dans la gorge et une irritation dans la bouche, mais bon, le plus dur est passé !!

 

Je crois que depuis bien longtemps je n'ai pas été malade avec un état fébrile me clouant au lit, et surtout ... en été !!

 

ELYNE ET EDEN

Elyne et Eden les deux cousines .......

 

 

Si tout va bien, nous prenons la route demain pour rejoindre la Bretagne où nous attendons, d'ici peu, la naissance de notre deuxième petite fille à Brest, mais selon le cas, nous irons peut-être rendre visite aux parents de Jules et à quelques amies en Bretagne.

En fin de compte notre itinéraire se décidera au fur et à mesure .......

blog en pause jzwxdsb9

 

Je vous confie les clés de mon blog, resté inactif pendant très longtemps, il ne sera pas difficile à surveiller !!

 

bonne semaine denseuse

 

bisous 1201278883

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que ta santé va s'améliorer et que tu pourras profiter pleinement de ces vacances en famille... bisous et belles journées mireilel
N
Bonnes vacances reposes toi ,je ne serai pas d'une grande aide pour garder ton blog,car je porte un corset et une minerve!<br /> <br /> bisous
A
Bonnes vacances repose toi, gros gros bisous!
B
Prends soin de toi ma petite Mira et surtout reposes-toi bien pendant ces vacances.<br /> <br /> L'été est tellement moche qu'on attrape tout ce qui passe et apparemment tout est passé par chez toi ma douce <br /> <br /> Plein plein de gros gros bisous
C
Tu n'as pas été épargnée encore une fois ... alors profite de tes vacances pour te reposer, et aussi profiter de ta famille .<br /> <br /> gros bisous Mira, à plus !
Visiteurs
Depuis la création 126 080
Publicité
Publicité