Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
5 juillet 2012

DEUX CHIENS ONT DISPARU EN LORRAINE................

CES DEUX CHIENS ONT DISPARU en Lorraine (départements 55 ou 54 voire Belgique, Luxembourg ......) leur maîtresse est très très triste

Ils avaient été kidnappés la semaine dernière par un membre de la famille puis relachés ...... et là ils ont à nouveau disparu !!!

J'ai trouvé ce signalement sur le forum de l'association ADLPA où j'ai trouvé ma petite chienne fin avril !

Je comprend la détresse de leur maîtresse ........

Si vous êtes dans le secteur, pouvez-vous relayer l'info !!

Mille merci à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ma belle, merci pour ton com,c'est trop gentil,gros gros bisous!
A
Coucou ma belle c le mariage de mon fils,gros bisous!
A
Coucou, merci de ta visite,j'espère que tu va bien avec ce temps grrr,passe une bonne semaine gros bisous!
F
Quand je lis ton article, je suis espoustouflée de constater le kidnapping de deux chiens par des membres d'une même famille ! ? <br /> <br /> C'est insensé !! <br /> <br /> J'espère, sincèrement, que ces toutous seront retrouvés sains et saufs !!!<br /> <br /> Bisous,et, douce soirêe, Mira.
Z
Un petit coucou sur ton beau blog, en espérant que tu vas bien. Je te souhaite une délicieuse soirée. Gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 085
Publicité
Publicité