Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
4 juillet 2012

un jeu chez Laure'bijoux

Voilà ce que Laure nous propose :

 

Atelier "Petit pot de fleurs"

Bonjour, il y avait longtemps que je n'avais plus fait un atelier en ligne.

Je vous propose cette fois "Un petit pot de fleurs"

 

Voici le premier fait l'année passée

pot-fleurs

 

J'en ai refait un autre avec des notes et des photos si vous désirez le suivre

le voici

atelier-pot-fleurs

Les petites conditions :

1. Inscrivez-vous en faisant un don paypal de 1€ en appuyant sur le bouton ci-dessous
(ce qui m'aide à me ravitailler en perles quand je fais un atelier, merci de votre compréhension)

2. Faire passer le message sur vos blogs et réseaux sociaux à l'aide de l'image ci-dessous
en insérant le lien de ce blog

3. Laissez votre commentaire ci-dessous si vous désirez suivre les conditions uniquement

 

Les tutoriaux seront envoyés sur vos adresses email que j'aurai reçue via Paypal, merci 

 

 Voici la photo pour le partage

atelier

Bientôt la liste du matériel sera postée sur le blog, j'espère que cet atelier

"Petit pot de fleurs" vous plaira, à bientôt et prenez soin de vous !!!

Bonnes vacances pour celles qui sont parties et pour tout le monde !!!!

 

Bisous!!!!

 

Je me suis inscrite .......... et je remercie infiniment Laure de son partage

j'espère que cet été j'arriverais à perler un peu ........ j'ai tellement de choses en retard !!!!

Je ne sais pas si vous êtes déjà en vacances ...... pour moi les vacances ce sera à la maison avec mon petit fils qui vient lui en vacances ..... je vais pouvoir m'occuper de lui ...... il n'a que 2 ans ........ ce sera un peu délicat les perles, mais bon il y a la sieste .... pendant laquelle je pourrais me mettre sur la terrasse ............ euhhhhh en espérant que le temps le permettra !!!

Bonnes vacances à celles qui y sont déjà et à celles qui vont partir. profitez bien de ce moment de détente


BISOUS


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adorable, bravo Mira !
D
que c'est mignon <br /> <br /> merci pour tes gentils coms <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Denise
C
c'est vraiment très joli !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous
M
De bien jolies choses.... bonnes vacances à toi, moi aussi je dois avoir mes petits enfants dans une semaine .... belle journée bises
C
Tu vas être bien occupée avec ton petit-fils, mais tu vas pouvoir en profiter aussi !!<br /> <br /> profite de ses moments de sieste pour te reposer un peu ...<br /> <br /> de ce fait, je ne sais pas si on te verra cette année chez Nicole ??<br /> <br /> bisous Mira, à plus !!
Visiteurs
Depuis la création 126 085
Publicité
Publicité