Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
21 juin 2012

UN RUBAN BLANC CONTRE LA MALTRAITANCE DES ANIMAUX ...............

on pourrait penser que cela n'existe pas !!!!

que nenni !!!

Petit chien en larmes "J'ai trop de peine"...

à observer EDEN on s'aperçoit vite qu'elle a dû être battue, la pauvre

hier encore lorsqu'elle a vu la tapette à mouchettes elle s'est sauvée et réfugiée sous la table ....

et je pense qu'il y a dû y avoir encore d'autres circonstances .......

pauvre EDEN !

ruban blanc1929727599

 

soyez gentils, faites passer ce message en signalant chez qui vous l'avez pris !

Moi je l'ai pris chez NATHECREATIVE

http://nathecreative.blogs.marieclaireidees.com/archive/2012/06/21/un-ruban-contre-la-maltraitance-des-animaux.html

 

Je vous souhaite une bonne soirée,

l'orage semble être passé ...... sans dégats, mais la nuit n'est pas terminée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Mira,un lien est mis sur mon blog et paraitra Lundi,belle journée
B
Ah oui, je l'ai mis aussi. Las abondons sont inadmissibles.<br /> <br /> Bisous
S
tu as raison c'est vraiment lâche de s'en prendre aux animaux mais aux humains aussi j'espère que tu ne vas pas trop mal en ce moment avec ce temps pourri ! je ne sais pas quand la chaleur va venir je l'attend !! passe une bonne journée bisous
S
rien que d'y penser j'ai le frisson !!! heureusement que cette betite bete est tombée chez toi bonne fin de journée<br /> <br /> soiz
M
Je fais suivre, je n'accepte pas la maltraitance surtout sur les êtres innocents et vulnérables<br /> <br /> (humains comme animaux).<br /> <br /> Eden finira par s'habituer à votre gentillesse, et je vous souhaite un long chemin bordé de tendresse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 090
Publicité
Publicité