Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
17 juin 2012

Fêtons les papas ......................

 

Un père a des défauts et des qualités ,
que nul autre ne possède...
Un coeur immense ,
des bras ouverts,
une main tendue..

Ca c'est  un père...

Chaque année nous fêtons nos papas.
Nous les remercions de leur protection, du temps passé avec eux et surtout de l’amour qu’ils nous donnent.
Qu’il soit papa poule, papa gâteau, autoritaire ou protecteur,
nous disons je t’aime à notre papa tous les ans en juin.

La date de la fête des pères varie d’un pays à un autre.


En Belgique, elle est célébrée le deuxième dimanche de juin.
En Italie, au Portugal et en Espagne, on fête les papas le jour de la saint Joseph, le 19 mars.
Au Luxembourg, les pères sont fêtés en même temps que l’automne, c’est-à-dire au mois d’octobre.
En Allemagne, la fête des pères est célébrée le jeudi de l’Ascension, en mai.
En Suède, les papas sont honorés en novembre.
Chez nos voisins Anglais, les papas sont fêtés le deuxième dimanche de mai.
En Corée du Sud, la fête des pères et la fête des mères sont le même jour, le 8 mai.

Certains pays ont un ou deux jours de congés par an pour fêter les pères.

Quelque soit la date officielle de la fête des pères, dans tous les pays du monde,
nous disons à nos papas que nous les aimons tous les jours !

Merci d'être là


Une pensée à tous les papas partis trop tôt !

aujourd'hui encore des étoiles scintilleront de mille feux .......

ces étoiles sont celles des papas qui ont reçu ce merveilleux message pour leur fête !

Ce soir je scruterais le ciel ..........


Passez une agréable journée

bisous 5da97ac7


   
Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens déposer des bisoussssssss pour toi ce soir et vais mettre un gilet car suis gelée.....L'été demain Pfffffffffffffff!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien
D
Merci Danille de penser a tous les papas <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Denise
B
Le mien est parti depuis 7 ans, il me manque ! Gros bisous ma petite Mira
T
Bonne fête à tous les papas du monde. Les enfants viennent de partir, maintenant je suis sur les rotules, je profite du beau temps pour me reposer un peu dehors et faire quelques visites de blogs.<br /> <br /> Gros bisous, en espérant que ta journée a été bonne.
C
Bonne fête à tous les papas ... et bon dimanche à tous !<br /> <br /> bisous Mira !
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité