Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
13 juin 2012

campagne contre l'abandon des animaux .........

Cet été ils seront encore très nombreux à être abandonnés,

et ils ne le méritent pas !

Souvent adoptés sur un coup de tête,

pourtant ils n'ont rien fait de mal,

juste ...... ils dérangent !!!!

Au mieux ils sont déposés dans un refuge ou à la SPA, mais bien souvent ils sont attachés à un arbre, pire, jetés de la voiture !

cCette vidéo est parlante (sauf la publicité !!)

http://www.dailymotion.com/video/xrb2zn_un-animal-ne-pleure-pas-il-souffre-en-silence_animals?start=5[/dailymotion]

 

Cet été les refuges et la SPA vont encore devoir faire fasse à des arrivées massives

ils auront besoin de familles sérieuses pour les adopter ........, mais souvent d'aides financières

ou matérielle pour pouvoir y faire face ........

chien woof

 

J'en profite pour vous donner des nouvelles de notre petite EDEN

qui a trouvé ses repaires, elle ne s'égarre plus, et a très vite compris

la vie de la maison !

Son poil pousse, et on sent un peu moins ses os ...... je dirais qu'elle se remplume un peu !

Parfois elle essaie de ruser pour éviter de passer la nuit dans son panier .......

mais elle oublie que nous sommes aussi rusés qu'elle, voire plus !!!

Eden 2_6_2012

Eden vient de l'A.L.D.P.A.

un petit tour sur leur forum ??????

retour à EDEN notre belle petite boule de poils et d'amour

eden juin 2012

elle reste encore craintive, et ne supporte pas d'être grondée (mais nous ne pouvons la laisser faire n'importe quoi .... comme gambader dans le jardin par exemple)

dès qu'elle est grondée elle se couche sur le côté et lève la patte arrière en signe de peur .......

La pauvre a dû en baver dans le passé, mais nous allons essayer de lui faire oublier tout cela !

le week-end dernier elle a imité sa cousine ELYNE ............. et depuis ...... elle passe entre les grilles pour se rendre chez les voisins !!!!

bisous chiens 16s4enk3

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
qu elle est belle <br /> <br /> trop choux a la creme heu pardon je m egare <br /> <br /> <br /> <br /> elle sera super bien avec vous j en suis sur<br /> <br /> bisous
N
en tant que toiletteuse de mon métier , et aimant nos chers petites bêtes à poil (pas bête du tout), je te dis merci pour elle, c'est un très belle acte , il te faut de la patience , mais elle te sera reconnaissante quoi qu'il arrive , même si tu dois la gronder à regret, tu te dois de bien l'élever pour qu'elle est sa place parmi vous, BRAVO à toi , heureusement qu'il y a des personnes comme toi , je te fais une grosse bise et embrasse très fort EDEN pour moi. NATHE<br /> <br /> PS : si tu trouve son poil un peu terne , met lui dans sa nourriture ou son eau une gélule de "ultra levure" En vente en pharmacie, sans ordonance , même gélule que pour nous les humains.
M
Bien mignonne ta petite chienne... c'est clair qu'il vaut mieux ne pas avoir d'animaux que de les laisser au bout de quelques mois... belle fin de semaine bises
B
elle est adorable et je suis sûre que vous lui donnez plein d'amour. Elle est maligne aussi la petite choupinette !<br /> <br /> merci pour ta super gentille évaluation ma petite Mira. Je t'envoie de gros gros bisous
S
elle va se sentir bien chez vous j'ai eu une petite chienne comme ça de la spa tres peureuse elle est restée ainsi toute sa vie , mais quel amour bis soiz
Visiteurs
Depuis la création 126 094
Publicité
Publicité