Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
17 avril 2012

une amie blogueuse a besoin de votre soutien

Il existe une Lorraine (peut-être d'autres que je ne connais pas ...)

mais celle-ci, fabrique de merveilleux sacs, besaces, pochons etc ......

entièrement faits de ses mimines et créés de toute pièce .....

Elle participe actuellementà un concours et à besoin

de votes, jusqu'à DEMAIN

 

ah j'oubliais .......

c'est PETRONIE

http://mamzellepetronie.canalblog.com/archives/2012/04/16/24024156.html?t=1334649196999#c49217070

et elle participe au

CONCOURS DE PRINTEMPS

sur le blog de LA BRICOLERIE

http://labricolerie.canalblog.com/

(pardon je n'arrive plus à mettre le lien direct grrrr Canalblog m'en veut !!!)

 

Profitez-en pour faire un petit vaste tour sur son merveilleux blog !!

Je vous précise que ces sacs sont lavables (ma fille en a deux et en est très satisfaite)

 

belle magn journée frizou16

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je dois etre trop tard mince je vais vite voir bis soiz
C
C'est chose faite : ai voté et suis abonnée !!! Bisous !!!
N
a voté pour ma copine...Et toi j'ai envie de voter pour toi: la meilleure des copines....Bisoussssssssss ma douce Mira
E
Je suis allée voter ,un univers très coloré ,bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 085
Publicité
Publicité