Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
15 avril 2012

Pâques ....... c'était il y a pas très longtemps

1oeuf4p

 

il est mignon cet oeuf non ????

il va falloir attendre un an pour le revoir .......

en attendant je vous propose de découvrir mes décorations

et également quelques plats

ah ... j'oubliais également la chasse aux oeufs .......

Jules chasse 13344465131607265773


Jules 2


Jules 3

une belle cueillette non ???

Bravo Jules !!!

alors

à présent un peu de déco .......

table

bon un peu chargée, mais pleine de bonne choses .......

déco 1


déco 2

voilà de quoi patienter encore un peu

dans l'attente des photos du repas ......

je vous sens impatiente, mais

j'espère pouvoir demain vous gâter ........

en attendant je vous souhaite une

bonne nuit un peu fatiguérq7blt5g-2f2244



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je rattrappe le retard de mails !!! Tes photos sont superbes... et ce p'tit bonhomme... il est trop, trop beau !!! Merci de partager ces moments avec nous !!! Bisous !!!
A
Bonne semaine à toi aussi,bisous!
M
Belles décorations et jolie chasse aux oeufs... belle journée bises
B
Trop mignon ce petit bonhomme !<br /> <br /> Ta déco est adorable<br /> <br /> Plein de gros gros bisous
S
chapeau la deco de table et adorable ce petit qui cherche des oeufs <br /> <br /> il est magnifique ce cadre tu es super douée pour faire des images mira bravo je suis en train d'apprendre ton cadre me plaiarit bien est ce possible<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> soiz
Visiteurs
Depuis la création 126 080
Publicité
Publicité