Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
4 mars 2012

tricot et crochet

Voilà ce que j'ai envoyé à ma pettite fille ....

 

écharpe et écharpe Chloé_013

écharpe et écharpe Chloé_014

le bonnet est trop petit ! dommage !

je l'avais agrémenté d'une fleur avec la laine de l'écharpe

dur dur à distance lorsque l'on a pas le modèle à côté de soi !!!

mais pas grave, il ira peut-être à l'un de ses poupons !!!

Par contre l'écharpe ..... elle ne la quitte plus !!!!

 

je vous souhaite une douce nuit et une bonne semaine !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vraiment magnifique! Et plus, dans mes coleurs préférées! Bravo!
C
C'est vraiment tout mignon !! dommage que ce joli bonnet ne lui ailles pas, les poupées sauront apprécier ou qui sait ? une petite soeur ?<br /> <br /> gros bisous Mira !!
M
c'est superbe ,j'aime beaucoup bravo <br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog bonne soirée
B
Va avoir bien chaud la petiote ! Dommage pour le bonnet qui est bien joli ! Bisous ma petite Mira
A
C'est bien joli bravo,bon mardi bisous!
Visiteurs
Depuis la création 126 090
Publicité
Publicité