Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
17 février 2012

bienvenue ........

 

bienvenue sur mon blog 9gbccyqw

 

à ma nouvelle abonnée .....

bienvenue à une bretonnne

qui par le biais d'un merveilleux blog ....... à découvrir ....

celui de Françoise : du fil ... à la porcelaine

a fait le grand pas et s'est inscrite à mon blog

Internet, nous permet des liens incroyables parfois .....

là c'est la Bretagne "les bretons" qui nous a  ont permis de faire connaissance !!

 

belle magn journée frizou16

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore Françoise, je l'ai même rencontrée, elle est adorable ! Je t'embrasse bien fort
S
je conais le joli blog de francoise<br /> <br /> histoire de bretonnes encore hihi<br /> <br /> bisous soiz
M
Belle fin de semaine à toi bises mireille
S
A oui un merveilleux blog c'est " Dame Francesca la Bretonne " aux mains d'or elle réussie tout ce qu'elle touche !<br /> <br /> Bonne et douce soirée Mira bisous de fanou.
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité